iPad : Fermer une application bloquée

Publié le par djose4

iPad : Fermer une application bloquée

 

iPad

 

Même dans un iPad une application peut planter inopinément et elle peut rester bloquée. Comme pour un ordinateur, éteindre et rallumer l'iPad peut être une solution radicale pour trouver la solution de ce problème.

 

Cependant, il est possible de faire autrement :

 

a) Appuyer deux fois de suite sur le bouton principal en façade. Puis, lorsque les icônes des application apparaissent en bas, appuyer longuement sur une des icône jusqu'à l'apparition d'un symbole sens interdit sur chaque icône. Ensuite, taper sur le symbole de l'application qui pose problème : ceci fermera le programme bloqué ;

 

b) Appuyer pendant 5 secondes sur le bouton marche/arrêt situé en haut à droite de l'iPad. Au moment de l'affichage de la glissière "Eteindre", appuyer pendant 5 secondes sur le bouton principal en façade. Cette action fermera également le programme bloqué.

Sauf pour les versions récentes d'IOS ou il faut tirer la fenêtre de l'application vers le haut pour arrêter son processus en cours d'exécution.

Commenter cet article

visit 30/07/2014 13:41

Most of the iPad users face problems while using some applications. Some of the applications close unexpectedly while we are using it. The latest updates feature a solution for preventing it. We need to press the off button at the top right for five seconds.