Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Changeons d'époque ! - A New Era !

Changeons d'époque traite de sujets de réflexions multiples : actualités, sciences, culture, entreprendre, se divertir, ...Ce blog se veut optimiste face aux nouveaux défis idéologiques, écologiques, économiques et technologiques, qui attendent l'être humain. "Apprendre", "comprendre" et "assimiler" sont les maîtres mots.

L'aventure 2xmoinscher.com s'achève...

Publié le 10 Mars 2012 par djose4 in Vente d'occasion

 

L'aventure 2xmoinscher.com s'achève...

 

 

C'est en ces termes que j'ai reçu un email cette semaine m'anonçant la fin prochaine (le 18/04/2012) de cet inestimable site de vente d'occasion. Les affaires étaient au rendez-vous sur  le site 2xmoinscher. J'ai pu réaliser quelques ventes d'occasion par le moyen de modes d'envoi multiples (dont mon préféré était le point relais).

Je tiens à remercier ce site web d'avoir existé et j'espère qu'il pourra un jour "renaître de ses cendres" tel le phoenix.

 

 

Bravo 2XMOINSCHER !!!
Commenter cet article